Napperon et masking tape...

Publié le par loema

SDC12251.JPG

Vous l'aurez compris, cette semaine, je me suis amusée à faire quelques bidouilles avec mon logiciel. Il faut bien que j'arrive à dompter la bête !!!

Alors, après les marque-places, le masking tape digital, j'ai fait un mix des deux pour obtenir des étiquettes ( oui, encore !!!)

etiquettes-napperons-bis.jpg

Comme je pense beaucoup à vous, je vous les propose sous deux formats : pour les bidouilleuses : la version jpeg et pour les fans de l'impression : la version pdf.

 

Le document d'origine vous permettra d'imprimer des étiquettes assez grandes mais en ajustant sa taille à l'impression, vous pourrez facilement en obtenir des plus petites.

SDC12254.JPG

 

Alors, séduit(e)s par cette nouvelle fournée?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : avecses10ptitsdoigts.com

Publié dans étiquettes

Commenter cet article

Isa 08/06/2012


J'adore ton esprit créatif, tout ce que j'aime. J'ai tellement de mal à trouver des petits napperons en papier . Merci de nous gâter autant, c'est super. Isa

Ci-san 08/06/2012


Super, merci! C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui et je n'avais pas encore fait les étiquettes pour mettre sur les cadeaux. 

vui 08/06/2012


c'est magnifique tu assure

the wedding tea room 08/06/2012

Rhooooo !!! trop choux !!! et alors dommage dommage que tu n'ais pas diffusé çà avant sniff car je viens de tout finir, (attention spoiler tu verras à a fin du mois !

boubou 10/06/2012


coucou les petits coeurs sont adorables.Biz boubou

Jeannie 13/06/2012


Votre blog est très instructif et vraiment inspirant. Je m'initie petit à petit à l'art du fait-maison, mais je suis une vraie novice. Quel genre de papier utilisez-vous? Est-ce qu'une imprimante multifonctions ordinaire conviendra? Merci beaucoup.
Jeannie

danyl 26/09/2012


Délicieuses étiquettes pour une brodeuse, ton blog est une mine d'idées, merci beaucoup pour tous ces partages !