Aavecses10ptitsdoigts

Comment faire un bouquet de fleurs dans un pot ?

Les fleurs sont utilisées pour marquer les moments les plus importants de la vie, y compris les mariages, les graduations et les naissances. Pour célébrer une naissance, les amis et la famille des parents envoient des arrangements dans les tons rose pour commémorer l’arrivée d’une petite fille, ou dans les tons bleus pour indiquer la naissance d’un garçon. La naissance d’un enfant inspire souvent l’utilisation d’un conteneur avec plus de charme que le vase standard, comme un bassinet céramique, un chausson de porcelaine, ou même un pot de fleur mignon. 

 

Instructions

 

1 tranche de 1 à 2 pouces à partir des fonds des tiges de l’ensemble de vos fleurs coupées et de verdure. Placer les fleurs et la verdure dans un seau rempli d’eau où ils peuvent rester hydraté pendant que vous assemblez le bouquet.

 

2 Faire tremper une brique de mousse florale dans un seau rempli d’eau jusqu’à ce qu’il soit complètement saturé.

 

3 Placez une doublure ou, en variante, un morceau de cellophane transparent à l’intérieur d’un pot de fleurs. Alignez soigneusement le pot pour assurer l’eau ne va fuir du trou de drainage dans le fond ou suinter à travers la terre cuite.

 

4 Retirez la mousse florale imbibée d’eau et de le positionner à l’intérieur du pot de fleurs bordées. Couper la brique de mousse avec un couteau de fleuriste au besoin pour le faire rentrer. Laissez 2 à 3 pouces de mousse émergent de la partie supérieure du pot de fleur.

 

5 Insérez les tiges de verdure dans la mousse florale. Utilisez un couteau de fleuriste pour couper la verdure des tiges à la longueur désirée avant de les pousser dans la mousse.

 

6 Placez la verdure de telle sorte qu’il en éventail autour du périmètre de l’ouverture du pot de fleur. Placez la verdure supplémentaire dans le dessus et les côtés de la mousse de sorte qu’il colle en place ainsi que sur les angles.

 

7 Ajouter des fleurs coupées à la mousse florale, les couper à la longueur désirée avant de les insérer. Choisissez des fleurs dans les tons roses pour un bébé, ou dans des tons bleus pour un petit garçon.

 

8 Incorporer des fleurs à la fois hautes et courtes dans le bouquet de lui donner un intérêt et la dimension. Assurez-vous que la mousse florale est entièrement recouverte de deux fleurs et de verdure.

 

Conseils et avertissements

 

Insérez les tiges de toutes les fleurs coupées et de verdure dans la mousse florale à une profondeur d’au moins 2 pouces pour assurer le bouquet restera hydratée.

 

Delphinium, iris, centaurée, caspia, statice, lavande, et larkspur sont toutes les fleurs dans les tons de bleu et de pourpre, qui fonctionnent bien dans un bouquet de fleurs en pot pour un petit garçon.

 

Gerbera marguerites, roses, renoncules, lys, mufliers, stock et larkspur sont toutes les fleurs disponibles dans les tons de rose, qui fonctionnent bien dans un bouquet de fleurs en pot pour une petite fille.

Sommaire

Avecses10ptitsdoigts, ce sont de vraies nouvelles pour de vrais enfants. Votre source quotidienne fiable pour les nouvelles, la culture pop et les histoires sportives que les enfants canadiens veulent connaître !

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.