Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma collec de papiers {1}

{Papiers à imprimer}

 

Lorsqu'on a envie de faire des DIY avec du papier, on est souvent en rupture de jolis supports.

La solution : récupérer des modèles gratuits disponibles sur le net.

On se constitue petit à petit une collection que l'on conservera précieusement dans un dossier de son ordi.

Le jour où on en a besoin, il ne nous reste plus qu'à imprimer...

 

Avecses10ptitsdoigts vous propose de vous aider dans cette longue recherche.

Voici donc venue, la première sélection (qui ne sera pas la dernière ) trouvée sur gift wrapit.

 

  • Nature :

dandelions-w-lg

A télécharger ici

branches-w-lg

A télécharger

ferns-w-lg

A récupérer là 

leafclusters-w-lg

A récupérer ici

lacyflowers-w-lg.jpg

Disponible

scrolls-w-lg

Disponible ici

  • A pois :

dotsC-w-lg.jpg

A télécharger ici

dotsA-w-lg

A télécharger

dotsD-w-lg.jpg

Disponible ici

dotsB-w-lg

Disponible

  • Colorés :

spanishtiles-w-lg.jpg

A récupérer ici

podsA-w-lg.jpg

A récupérer

brightblobs-w-lg.jpg

A télécharger ici

 

Alors, intéressé(e)s par cette nouvelle rubrique ???

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !

 

pattern bunting

Source : Gift wrapit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pff oubliez ma remarque sur les liens je n'avais pas pris le temps de lire les autres messages ;)
Répondre
S
Bonjour Emmanuelle,
Déjà BRAVO pour ce blog, je pousse la porte tous les jours car c'est une vraie mine de belles idées; merci pour ce partage.
Je voulais imprimer quelques papier mais impossible :( Bon je vais bien trouver d'autres jolies impressions mais je voulais vous le signaler ; Belle journée à vous
Répondre
L

Coucou juste pour te signaler que tes liens son mort !! 


C'est domage les papiers sont drolement sympa.
Répondre
L


Merci pour l'info... Eggectivement, les liens ne sont plus valides même celui de la page d'accueil... Je crois que c'est mort :o(



L

Merci beaucoup pour ce partage !!
Répondre
P

Que de jolis motifs !


Tous m'ont fait craqué, merci beaucoup !!
Répondre
L


Mais de rien et merci pour ce gentil commentaire.



B

coucou, de bien jolies couleurs. Biz boubou
Répondre
L


En espérant que ça serve 



M

C'est vraiment chouette tous ces motifs, il y a de quoi se faire plaisir!!
Répondre
L


C'est fait pour 



G

Lol, non non !! :)
Répondre
L


ça me rassure 



G

Oui..


Enfin, j'ai fait les pois un à un avec l'outil cercle (et l'outil Dupliquer bien sûr !!).
Répondre
L


Ok... Je t'imaginais avec un feutre, en train de colorier des petits pois... Mais bon, ça reste très fastidieux...



V

Je trouve ce partage super chouette ! ça évite des heures de recherche sur le web ! Merci !


 


La bise,


Virgo
Répondre
L


De rien... Je compatis et je partage 



D

Quelle bonne idée cette rubrique !!!


Un grand merci.
Répondre
L


De rien... De nouveaux articles seront bientôt publiés



M

Super idée, j'en cherche toujours, j'en créé parfois (merci Illustrator) donc excellente idée que cette rubrique!
Répondre
L


La nouvelle rubrique est validée 



G

Ah les pois !


Ca c'est une brillante idée de mettre à dispo ces imprimés car les pois, quand on ne les trouve pas en format jpg, c'est trèèès laborieux de les dessiner un par un (vécu). Merci !
Répondre
L


Tu as dessiné toi-même les pois ??? Evanouissement...



F

Merci beaucoup pour cette nouvelle rubrique, je suis très intéressée !
Répondre
L


C'est noté : d'autres articles à venir donc...



A

oui, merci pour cette rubrique, c'est super sympa!


j'avais déjà commencé une petite collection de papiers à imprimer, ces nouveaux jolis motifs s'y ajoutent, et hop!
Répondre
L


Ah, contente de te permettre d'agrandir ta collec...