Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Avec ses 10 ptits doigts - blog DIY

Découvrir et redécouvrir : les origamis

DPP_0015.JPG

 

Je vais être peu présente durant les deux semaines qui viennent ( je me mets au vert) mais je ne vous oublie pas : en cours de préparation, des petits articles programmés qui reprennent certaines publications qui me tiennent à coeur ou que vous avez aimées mais aussi de nouveaux tutos (plus rares) .

Pour les découvrir et les redécouvrir, je modernise le blog avec des diaporamas ( waouh !!!).

 

C'est parti donc pour le premier article sous le thème de l'origami...

 



Retrouvez les pas à pas qui vous intéressent en cliquant sur l'image ci-dessous :
P1
Bonnes vacances !!!
A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting
Par avecses10ptitsdoigts.com
2012-07-16 19.16.45

Partager cet article

Commenter cet article

minimimi 24/07/2012 12:55


merci pour tous les liens,maintenant y'a plus qu'à


et je tape pas moi lol, et puis le soleil a enfin trouvé la route pour venir nous faire un coucou ici dans le nord, du coup j'ai enfin les couleurs de l'été un joli bronzage bon quelques rougeurs
aussi lol


encore bonnes vacances


bizou et merci

loema 25/07/2012 01:02



De rien pour les liens... J'espère que tu trouveras ton bonheur.


Et oui, enfin du soleil pour tous...



minimimi 22/07/2012 20:26


oooh mais c'est génial


c'est toi qui m'a redonnée l'envie de faire de l'origami ^^ très jolie nouveauté le diaporama


que tu te mettes au vert c'est bien pour toi tu as raison aussi de profiter un peu et puis ici le soleil est revenu du coup j'ai attrapé des couleurs ça redonne du pep's alors profite du vert
pour nous revenir avec plein d'idées


justement moi, j'avais quelques demandes à te suggérer à toi de voir si tu veux bien et bien sûr je t'en voudrai pas manquerez plus que ça lol


alors mes demandes sont pour les bracelets mais avec du fil (genre bracelets brésiliens, je suis débutante débutante avant je les faisais faire lol mais je m'occupe et puis j'en voudrai plein et
des différents j'ai déjà quelques modéles mais j'en veux encore plus lol des originaux mais pas trop compliqués qu'on voit pas à tous les poignets ;)


et puis aussi ce qu'on peut faire de sympa avec un tricotin ça m'a intrigué j'en ai trouvé un pas trop cher avec plus de 4 clous, l'inconvenients c'est que j'ai pas de notice pfff j'arrive un peu
mais voilà j'aimerai faire plus et si en prime je peux faire des bracelets ou autre encore mieux lol


je peux t'envoyer des photos prises par l'ipad enfin je vais essayer avec l'ipad pour le spiro ça te tente toujours sinon je peux t'envoyer une petite enveloppe avec différents modéles si tu
trouves que c'est plus simple à toi de me dire


bonnes vacances et reviens nous toute bronzée ou pas lol avec plein d'idées


à très vite

loema 24/07/2012 10:12



Merci Miss... Pour le bronzage, j'ai la chance de vivre là où on bronze ( pas taper) donc ça va, je gère 


Pour les bracelets, j'ai des liens qui peuvent t'intéresser ( je te les envoie par mail).


Quant au tricotin, alors là, il va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet.


Bonne journée Miss !!!



Valérie 22/07/2012 12:08


Bon bein alors... bonnes vacances, profitez-en bien  Merci de rester présente malgré tout, c'est
sympa 

loema 24/07/2012 10:08



Merci et de rien : je suis accro aux 10 ptits doigts : je suis obligée de publier quand même 



Koxynelle 22/07/2012 11:59


Passe de bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!

loema 24/07/2012 10:06



Merci  ;).



Martine 22/07/2012 11:59


Passe de bonnes vacances


A très vite


Martine

loema 24/07/2012 10:06



Merci beaoucoup !!!