Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini couronne pour la table du réveillon

Mini couronne pour la table du réveillon

Sur la table du réveillon, il y aura les bougeoirs, les marque-places, les petites décos en bois, les sapins en porcelaine et pour finir des petites couronnes à déposer sur les assiettes. Ces mini couronnes sont d'une simplicité enfantine à réaliser. J'ai trouvé le rouleau de feuilles et de baies chez flying tiger pour 1 € si ma mémoire est bonne. J'aurais eu tort de m'en priver. Ajoutez à cela des petites étoiles en bois, un pistolet à colle et des petites étiquettes "Joyeux Noël" imprimées et l'affaire est pliée.

La mise en forme est facile à faire puisque le fil de fer est déjà arrondi. Doublez la couronne pour un effet plus touffu et appliquez plusieurs points de colle (au moins 3).

 

Je file boucler mes derniers cadeaux. On se retrouve ra donc ce week-end (sous le signe des emballages ici) pour des étiquettes cadeaux.

Bonne fin de préparatifs.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candice 25/02/2019 19:45

J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

josie b 22/12/2018 21:17

très jolie cette couronne de noël!et tes marque-place sont trop mignons!bises josie

moi67 20/12/2018 11:53

Très jolies couronnes, merci pour l'idée

elke 20/12/2018 10:16

C'est très joli ! J'adore ton style !