Garder un pied dans les vacances

Garder un pied dans les vacances

Comme beaucoup, la rentrée est là et bien là. Alors, pour sortir la tête du guidon et garder un pied dans les vacances, voici une idée facile et rapide à réaliser.

Pour cela, il faut tout d’abord se munir de ses photos de vacances. J’ai pu découvrir les produits du site Popcarte spécialisé dans les cartes et les faire-part. On y trouve tout ce qu’il faut pour les évènements importants de la vie : naissance, baptême, vœux, mariage et notamment les cartes de remerciements d’actualités à cette époque de l’année.

Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur leurs cartes postales personnalisables grâce auxquelles j’ai pu mettre en valeur mes photos de façon originale. Les styles proposés sont variés ce qui permet à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux. Pour ma part, j’ai opté pour un style rétro et je ne suis pas déçue : la qualité est au programme et l’effet aussi.

Pour mettre les cartes en valeur, j’ai choisi de faire un pêle-mêle assez épuré. Pour cela, j’ai pris une planche en pin brute, des pinces dorées et un pistolet à colle.

Après avoir placé les photos en les centrant bien, il suffit de coller au pistolet les pinces sur la planche en position verticale (le rendu sera ainsi plus original) et d’accrocher ses cartes.

Il suffit ensuite de poser le pêle-mêle sur une commode, un buffet ou surtout un bureau pour garder un pied dans les vacances malgré la rentrée.

Merci à Popcarte  pour cette collaboration.

Bonne semaine à toutes et tous.

A très bientôt et d’ici-là, restez inspirés !

 

Domi 13/09/2017 06:48

Coucou Emmanuelle,
Superbe idée en effet, merci beaucoup
Bonne journée
Domi

Faites le plein d'idées créatives ! -  Hébergé par Overblog