Carnets et jolis papiers

  • Emmanuelle
Carnets et jolis papiers

Profiter d'un long week-end pour flâner, faire un tour dans un joli magasin, en ressortir avec de jolis papiers et se faire de petits carnets.

Vous l'aurez compris : le billet du jour va parler carnets mais surtout jolis papiers. Le magasin dont je vous parle n'est autre que : flying tiger copenhagen où l'on trouve plein de petites choses mignonnes (papeterie, déco, jeu, cuisine, etc...) et des prix vraiment très doux. Samedi, je suis repartie un set de feuilles de papier.  En l'ouvrant, je me suis rendues compte qu'elles étaient épaisses et donc parfaites pour des carnets faits maison.

 

 

Pour cela, j'ai eu besoin du set (voir ci-dessous), de feuilles blanches, d'une paire de ciseaux, d'une règle et d'une agrafeuse long bras.

 

 

Pliez la feuilles en trois pour laisser un rabat qui pourra servir par exemple de marque-page. Découpez des feuilles doubles blanches et agrafez-les à la feuille à motifs.

La réalisation étant très rapide, j'ai peu faire quatre carnets en très peu de temps.

 

Il faut que je vous dise : j'ai un peu triché. Je n'étais pas seule pour faire ces carnets. Je vous présente ma nouvelle aide : Nina, 10 semaines et pleine de vie.

 

Carnets et jolis papiers
Carnets et jolis papiersCarnets et jolis papiers

 

Bonne semaine à toute et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

 

Faites le plein d'idées créatives ! -  Hébergé par Overblog